• Le soul gant

    Le soul gant est un gant porté par les Shinigami(s). Il a le même rôle que les Gikongan(s), sauf qu' il s' utilise sur une personne autre que soit même. Il est représenté sur la partie supérieur par une tête de mort dans des flammes, symbole que l' ont retrouvera sur la soul canne. Rukia s' en sert pour extraire l' âme d' Ichigo pour le mettre en Shinigami.

    Le soul candy et son pez ( ou gikongan)

    Le Soul Candy est une pilule qui a pour rôle d' extraire l' âme des shinigami(s), des corps ou ils resident en y integrant une âme de remplacement. Le "PEZ", comme son nom l’indique, est comme le pez que l’on connais mais il est a une tête de canard. Il permet de recevoir le soul candy .

    La soul canne

    Cette canne possède les mêmes caractéristiques que le Soul Gant, cependant, elle sert egalement d’épée au vendeur, Urahara. Elle permet de faire sortir les âmes de leur corps et possède le même symbole que le gant, c’est a dire une tête de mort dans des flammes.

    Le téléphone spirituel

    Ce téléphone permet de reperer l' endroit exact ou se situe un Hollow, et permet à son proprietaire de recevoir ses ordres de missions venant directement de Soul Society.

    Modificateur de mémoire

    Cet objet permet d’effacer les souvenirs et de les remplacer par des souvenirs pré-enregistrés. Un des problèmes de cet objet est que les souvenirs de remplacements sont aléatoires, donc si l’on souhaite faire oublier un fait commun à des personnes différentes, elles n’auront pas le même souvenir.

    Bras droit de Chad

    Chad, à partir de l' épisode 12, possède une étrange armure sur le bras droit. Il semblerait qu' il l' ai développé afin de sauver Karin, la sœur d’Ichigo, plus particulièrement en se remémorant des souvenirs de son grand-père.

    Le Bracelet d’Ishida

    Ce bracelet représente une croix, sûrement le symbole emblématiques des Quincys. Ils leurs permettent de faire apparaître un arc d' énergie, qui leur confère le pouvoir de tuer les hollows.

    Les épingles d’Inoue

    Le fait qu' Inoue soit proche d' Ichigo lui a permis d' obtenir elle aussi des pouvoirs. Ceux-ci resident dans ses epingles, derniers cadeaux de son frère avant de mourir. Elles font apparaître 6 petites fées, dont 3 permettant de créer un bouclier et repoussant tout ce qui est exterieur a celui-ci, 2 fées permettant de faire sortir tout les ennemis de ce qui est intérieur du bouclier, et une qui permet de scinder l’ennemi de l’intérieur. Inoue les contrôles en prononçant leur noms et une formule magique ( elles possèdent le nom de fleur.)

    La peluche du lion

    Cette peluche a été trouvée par Ichigo après avoir fait sortir le mod soul de son corps et l' avoir sauver de la destruction. Elle sert de receptacle au Mod Soul et Ichigo a donc decidé de l’appeler Kon… (aucun rapport avec la peluche )


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique