• Siegfried

    Salut a touse je me présante siegfried, le créateur du forum shin shidori avec Lionel, j'ai 18 ans, je suis aussis un mordu de manga en tout jenre sinon je suis cuisiner dans le restaurant de mon pére.

    Je me localise dans le 63 (auvergne en FORCE!!!!!!!) a 50 km de Clermont-Ferrand.

    J'adorefaire des maquette de mecha (gundam etc.............), j'écrit aussi un livre et ouai qui aurais cru que sa m'arriveré enfin bon j'ai déja fais 19 pages.

    Mes manga préférés: naruto,bleach,gundam seed,hellsing,xxxHOLIC,one piece,air gear et plein d'autre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :