• Ukiha

    Bonjour moi c'est ukiha ( charles lol ben oui c'est pas mon vrai nom ukiha) mdr mais bon j'ai 20 ans je suis fan de mangas,de jeux vidéos et des filles bien entendu !!!

    Ce blog a été créer par moi siegfried et lionel qui  ont d'abord créer le forum puis ensuite je suis arrivé et ai proposer l'idée d'un site puis sieg a eu l'idée d'un blog et voila le travail !

    - lieu : dans le 60 ( oise ).

    - mangas preferés: naruto, bleach, dbz et one piece ...

    Une de mes passions récenté est la création de bannières sur toshop ! allez a plus et la présentation des autres va venir lol !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :