• Samurai Champloo

    Fuu est une jeune serveuse dans un salon de thé. Jin et Mugen sont deux Ronins ennemis dotés d'une force et d'une technique exceptionnelles. Toutefois leurs querelles passées seront oubliées afin d'échapper aux mains d'un ennemi commun (un politicien véreux) qui cherchait à les pendre. C'est finalement Fuu qui réussira à les réconcilier définitivement. Par la même occasion, elle réussit à les convaincre de l'aider dans sa quête afin de trouver un samouraï "qui sent le tournesol".

    PERSONNAGES :

    Fuu, 15 ans.
    Serveuse dans un salon de thé...
    Mise en voix par : AYAKO KAWAZUMI.

    Une jeune fleur, aimable et curieuse. Malgré son jeune âge elle fait preuve d'une force de caractère qui fait d'elle un personnage attachant... De ces petits boulots elle espère trouver des indices qui lui permettraient de trouver une personne... Mais qui? Mais la rencontre de trois destinées antagonistes vont mettre du piment à cette histoire. Tous vont se mettre à chercher "le samurai qui sent le tournesol"... Mention spéciale : elle dispose de l'aide d'un petit écureuil volant qui parfois se montre très utile! Il répond au nom de Momo-san.

    Mûgen, 20 ans.
    Vagabond...
    Mis en voix par : KAZUYA NAKAI.

    Originaire des îles Ryuu-Kyuu, cet aventurier possède une agilité hors du commun. Ayant vécu depuis sa plus petite enfance seul et sans compter sur personne, celui qui a été continuellement trahi ne compte que sur lui même. Son ardeur au combat est proportionnelle à la force de son adversaire, et sa façon imprévisible de combattre, notamment une compilation des arts martiaux et de breakdance, fait de lui un redoutable personnage.

    Jin, 20 ans.
    Ronin vagabond...
    Mis en voix par : GINPEI SATO.

    "Un maître en art du sabre a tenu plus de mille concours de combats au sabre entre différentes écoles de maniement du sabre sans jamais essuyer une défaite, dans la période Edo..." Elève du dojo Mujuu Shinke et meilleur disciple de Mariya Enshirou, Jin est celui qu'on surnomme le génie qui a surpassé les maîtres. Trouver un équilibre entre la voie du guerrier et la voie du sage, tel est le code qui fait sa force (bushido). Mais un jour celui-ci quitta le dojo sans que l'on en connu les raisons. Depuis, en tant que ronin et suite à un hasard de circonstances, il fait route avec Fuu et Mûgen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :