• Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.

    Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.Voici pour le début de l'histoire.

    Différantes histoires :

    1. Le tournoi et les Chevaliers noirs : lutte pour l'armure d'Or du Sagittaire,
    2. Les Chevaliers d'Argent : découverte par les héros des manigances du Sanctuaire,
    3. La bataille du Sanctuaire : décidés à combattre le Grand Pope, les Chevaliers de Bronze ont douze heures pour traverser les douze maisons du Zodiaque, combattre et vaincre les Chevaliers d'Or et sauver Saori.
    4. Asgard : uniquement présente dans l'anime, la saga Asgard oppose les Chevaliers de Bronze aux guerriers divins d'Odin.
    5. Poséidon : les Chevaliers de Bronze affrontent les Marinas, serviteurs de Poséidon dans l'espoir de sauver Athéna.
    6. Hadès : La saga Hadès se déroule en deux parties : la première montre les Chevaliers d'Or affrontant les sbires d'Hadès ayant envahi le sanctuaire. Dans la seconde partie, les Chevaliers de Bronze se rendent dans les enfers pour sauver Saori et détruire Hadès.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique